Bulletin d'inscription 2016/2017 en cliquant ICI

QUI SOMMES NOUS ?

L'association TR'AILLEURS a vu le jour début 2013 sous l'impulsion d'une poignée d'amoureux de la course à pied et de la nature.

Comme son nom l'indique, le club est orienté TRAIL , mais les adhérents participent à d'autres courses selon leurs envies: foulées,semi.marathons, marathons, trialtlons,raids...

Une cinquantaine d'adhérents dont 7 personnes au bureau constitue notre club.

Notre terrain de jeu est notre magnifique montagne vosgienne, mais nous savons nous exporter et ainsi courir AILLEURS.

Au sein de l'association,chaque adhérent réalise SES objectifs.

Pour certains , c'est de monter sur des podiums, ou de faire le plus grand nombre de courses, pour d'autres , c'est d'augmenter les distances de courses chaque année, ou simplement de courir sur les sentiers divers et variés, partager, découvrir de nouveaux paysages.

Les maitres mots dans notre discipline sont FINISHER et prendre du PLAISIR.

Le club organise des séances les lundis et vendredis, ainsi qu'une sortie mensuelle le premier week-end du mois, renseignez vous  sur la page FB TR'AILLEURS

Chaque année, début avril, l'association se mobilise autour d'un évènement qui est le MEDIANITRAIL afin que cette course soit la plus belle possible

N'hésitez pas à nous rejoindre